French (Fr)English (United Kingdom)
L’Héritage d’Expo67

MI67En collaboration avec la ville de Beaconsfield, le film Expo 67: Mission Impossible a été présenté le dimanche 1er octobre 2017, de 14:00 au 16:00, à l’école secondaire Beaconsfield, 250, promenade Beaurepaire, dans le cadre des Journées de la culture.

DSC07197z 1

 

Le thriller Expo 67: Mission Impossible nous  invite à revivre l’incroyable aventure des hommes et des femmes derrière la réalisation d’Expo67 et découvrir comment l’événement a été un moment charnière dans l’histoire du Canada et du Québec.

 

Roy Wright, président de la Société historique Beaurepaire-Beaconsfield, a présenté une contribution financière à M. Éric Ruel, vice-président des Productions de la ruelle. Ce montant servira à les soutenir dans leur mission de perpétuer la mémoire et l’esprit d'Expo 67 pour tous ceux qui y ont participer et à les aider à guider les générations futures à construire un monde meilleur.

 

 

 

 

Pour plus d’informations sur comment vous pouvez aider cette cause ou d’autres projets des Productions de la ruelle, veuillez visiter https://expo-67.ca/

 

 

DSC07176z 1

GSims2